Nomination du directeur de l'ODC

Effervescence au théâtre

  • Publié le 20 mai 2009 à 15:30

La commission permanente du conseil général devait statuer ce mercredi 20 mai 2009 sur l'attribution du poste de directeur de l'ODC, l'office départemental de la culture. Ce poste est actuellement occupé par Jacques Dambreville, l'actuel gestionnaire des théâtres départementaux de Champ Fleuri et de Saint-Gilles. Le candidat à sa propre succession connaîtra dans quelques semaines s'il est reconduit ou non sur ce poste car le vote a été reporté.

" J'attends une déclaration officielle du Département ", a déclaré ce mercredi 20 mai Jacques Dambreville interrogé sur la nomination du directeur de l'ODC en commission permanente. L'actuel gestionnaire des théâtres de Champ Fleuri et de Saint Gilles a été " surpris " en apprenant ce mercredi 20 mai dans le journal Le Quotidien la reprise de son poste par Pascal Montrouge, directeur d'une compagnie de danse. Et pour cause, le vote qui devait se dérouler à huit clos ce mercredi 20 mai en commission permanente a été reporté "pour complément d'information" a indiqué le conseil général. Ce vote, qui devrait avoir lieu lors d'une autre commission permanente, sera ensuite validé par la préfecture avant d'être rendu public trois semaines plus tard.
Jacques Dambreville et Pascal Montrouge sont les deux seuls candidats au poste de directeur de l'ODC. Le contrat de Jacques Dambreville, un mandat de six ans, devait s'achever en février 2009. Son contrat a été prolongé jusqu'en juin 2009.
guest
0 Commentaires