Spectacle

La grippe A fait peur à Johnny

  • Publié le 5 septembre 2009 à 06:30

Johnny Hallyday ne chantera pas à La Réunion le 20 septembre 2009. Son concert a été annulé par son producteur, officiellement en raison de la présence de la grippe A dans l'île...

Dans un communiqué publié ce vendredi 4 septembre, soit à peine 15 jours avant le spectacle, Jean-Claude Camus, producteur de Johnny Hallyday affirme qu'au compte tenu des "des informations et des recommandations formulées par les pouvoirs publics français et les autorités sanitaires internationales", il ne veut pas "exposer l'ensemble de l'équipe artistique et technique de l'artiste aux risques liés à la grippe A (H1N1) rappelés par Madame Roselyne Bachelot lors de sa récente visite à La Réunion".

Pour mémoire, la ministre de la Santé s'était dite "rassurée" à l'issue de sa séjour de deux jours à La Réunion le vendredi 28 et le samedi 29 août 2009. "Nos structures médicales et hospitalières sont en mesure de faire face à la pandémie de grippe H1N1"

L'organisateur du spectacle de Johnny Hallyday a prévu de rembourser tous les billets. 12 500 places avaient déjà été vendues.

Le producteur de Johnny Hallyday ne donne aucune information sur la suite de la tournée de l'artiste en métropole où - arrivée de l'hiver oblige -, le virus de la grippe A devrait rapidement se propager.

guest
0 Commentaires