Saint-Denis - Battle of the year 2012

La victoire va à Ultimatum

  • Publié le 14 mai 2012 à 07:00

Les meilleurs breakdancers de La Réunion avaient rendez-vous ce dimanche 13 mai 2012 au Petit Stade de l'Est pour le "Battle of The Year", compétition de hip hop et de breakdance. Après la victoire du crew Hold Up l'an dernier, c'est le groupe Ultimatum qui a remporté l'édition de cette année face aux danseurs de OI Rockerz. Les gagnants ont décroché leur ticket pour la finale nationale du Battle of the Year 2012, et représenteront donc La Réunion le 7 juillet prochain à Montpellier.

Ce dimanche, les B-girls et les B-boys ont fait le show au Petit stade de l'Est à Saint-Denis, sous les encouragements d'environ 1 200 spectateurs, selon les organisateurs. Huit équipes s'affrontaient pour remporter la finale régionale du Battle of the Year. Les meilleurs breakdancers de l'île ont défilé devant le jury, composé notamment de Jey de Legiteam Obstruxion et de Bibo de Vagabond.

Après les shows chorégraphiques, les quarts de finale et les demi-finales, la dernière manche de la compétition a opposé Ultimatum à OI Rockerz. Et c'est Ultimatum, groupe composé de 9 danseurs et danseuses originaires de l'Ouest de La Réunion, qui a été désigné vainqueur de cette édition 2012. Ultimatum a maintenant en ligne de mire les Arènes de Nîmes, où ils participeront à la finale nationale du Battle of the Year 2012.

guest
0 Commentaires