Concert au Tampon

"Nuit créole" : Ousanousava s'invite au théâtre Luc Donat

  • Publié le 11 mai 2013 à 10:00

Le samedi 20 juillet, Ousanousava sera à l'honneur au théâtre Luc Donat du Tampon à l'occasion de l'édition 2013 de "Nuit créole". À l'occasion, la formation musicale emmenée Bernard Joron sera accompagnée de l'accordéoniste Alfred Vienne et de la chorale "marmay". Le spectacle démarrera à partir de 20 heures.

C'est dans le prolongement de l'émission Kouler Péi de Radio Est Réunion que se tient la "Nuit créole". Animée par Erick Assani, l'émission, dont la vocation est de donner un espace aux artistes locaux, s'est positionnée comme témoin, depuis une vingtaine d’année, des différents mouvements musicaux dans l'île.

Ce samedi 20 juillet, ce sont plus de deux heures de spectacle qui attendront le public. Sur scène, pour l’édition 2013, Bernard Joron et Ousanousava, qui ne manqueront pas de reprendre leurs célèbres morceaux dont "Gran mèr" et "Zamal" et d’enflammer les coeurs des spectateurs de leur séga le temps d'un concert qui aura des allures de grande fête familiale.

Le groupe chantera également ses nouvelles créations. Ces dernières sont issues d’un album qui sortira au deuxième semestre.

Aux côtés d’Ousanousava, l’accordéoniste Alfred Vienne, compositeur du célèbre "à cause fifine" et la chorale "marmay" qui présenteront respectivement, à l’occasion, leur nouvel opus.

Le spectacle démarrera à 20 heures.

Renseignements et réservation sur www.monticket.re ou au 0892 707 974.

guest
0 Commentaires