L'événement a attiré près de 6 000 festivaliers du 10 au 17 mai

Record d'affluence pour les Électropicales 2014

  • Publié le 19 mai 2014 à 17:10

La sixième édition des Électropicales, qui s'est étalée du 10 au 17 mai 2014 à Saint-Denis, a fait recette. Le record d'affluence a en effet été nettement dépassé, avec plus de 3 500 entrées payantes pour les deux grandes soirées à Champ Fleuri et près de 6 000 visiteurs sur l'ensemble du festival.

Cette année plus que jamais, les Électropicales auront réussi leur pari. À savoir "faire découvrir la musique électronique à La Réunion, l’ancrer dans le paysage culturel et exporter les talents locaux vers un public plus large en métropole et ailleurs".

Avec près de 6000 spectateurs pendant une semaine, dont plus de 3500 entrées payantes lors des soirées des vendredi 16 et samedi 17 mai à Champ Fleuri, le festival a battu son record de fréquentation lors d’une édition marquée notamment par le passage remarqué des Sexy Sushi, mais aussi le set mémorable de Vitalic ce samedi soir devant 2400 personnes.

"La scène locale a également été à la hauteur des attentes des nombreux professionnels présents et venus spécialement de métropole pour les écouter. On retiendra tout particulièrement l’accueil enthousiastes qui a été réservé à Do Moon et aux tout jeunes Poumon à qui tous on pronostiqué un bel avenir", se félicitent également les organisateurs.

guest
0 Commentaires