Dumile approche - Réseau routier (actualisé à 17h46)

Le radier du Ouaki fermé à partir de 19 heures

  • Publié le 2 janvier 2013 à 17:46

Depuis ce mercredi 2 janvier 2013, La Réunion est placée en alerte orange. La forte tempête tropicale Dumile s'approche, en effet, des côtes réunionnaises. Depuis ce mercredi, des pluies et du vent concernent l'ensemble de l'île. Conséquences : par mesure de sécurité, le radier du Ouaki à Saint-Louis sera fermé à la circulation jusqu'à nouvel ordre. À noter que celui de Sainte-Suzanne est submergé et fermé depuis tôt ce mercredi.

Concernant le reste du réseau routier, la route du littoral est fortement exposée à la houle. Toutefois, elle est toujours ouverte.

Dans le Sud, les radiers de la ville de Saint-Joseph seront fermés à partir de 20 heures jusqu'à nouvel ordre. Sont concernés par cette fermeture : le radier fusible (partie basse de la rivière des Remparts), le radier rue de la Fontaine à Vincendo, le radier chemin Pompidou à Vincendo, le radier chemin des Prunes dans les Jacques, le radier chemin Grosset à Bas de Jean Petit, le radier chemin Solitaire à Grègues, le radier chemin Barquisseau à Carosse, le radier du Gymnase et le radier Route de Bel Air (Plaine des Grègues).

Enfin, la RD 73, route de Grand Anse est fermée depuis 17 heures.

Rappelons qu’à 16 heures, Dumile se trouvait à 485 km au nord de l'île, par les points 16.5 Sud et 55.2 Est. Le système dépressionnaire a encore accéléré sa course. Il se déplace maintenant à la vitesse de 24 km/h le long d'une trajectoire sud-sud-ouest. Rappelons que depuis 10 heures ce matin, La Réunion a été placée en alerte orange.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
LPconcept
LPconcept
11 ans

Erreur dans l'article dernière ligne, "* alerte rouge" ! (Merci de votre remarque, mais en fait l'article a été rédigé mercredi après-midi. La Réunion se trouvait alors bien en alerte orange. L'alerte rouge a été déclenchée jeudi à 10 heures - webmaster ipreunion.com)