Présidentielle

Nassimah Dindar pour "une action immédiate"

  • Publié le 7 mai 2012 à 00:26

Nassimah Dindar, présidente du conseil général et candidate Modem pour les législatives dans la première circonscription a rendu public le communiqué suivant ce dimanche 6 mai 2012. "La Présidente du Conseil Général, Nassimah Dindar, adresse ses sincères félicitations à François Hollande, nouveau Président de la République, et lui transmet tous ses voeux de réussite pour son quinquennat. La France, et plus particulièrement La Réunion, connaissent une crise économique et sociétale sans précédent. Il est donc impératif que ce nouveau quinquennat s'inscrive dans l'action immédiate et concertée, au-delà des querelles idéologiques et dans l'intérêt de tous.

" (..) La Présidente du Conseil Général invite le nouveau Président de la République à porter une attention particulière sur le diagnostic et les propositions inscrites dans
la lettre ouverte (qu'elle a adressé aux deux candidats - ndlr). La République doit en effet avoir un regard plus attentif sur ses départements ultra marins qui sont une chance et non une charge pour La France. Car ce sont les Outre-mers qui donnent à la France sa dimension planétaire. Ce sont les Outre-mers qui permettent à la France d'avoir l'une des plus vastes zones maritimes au monde (...).

Nassimah Dindar s'engage à travailler en bonne intelligence avec François Hollande, convaincue de la nécessité de faire triompher l'intérêt de La Réunion avant celui des idéologues".
guest
0 Commentaires