Elections départementales à Saint-Pierre

Krishna Damour se range derrière l'UMP

  • Publié le 15 février 2015 à 05:36

Auparavant dans l'opposition saint-pierroise sous l'étiquette PCR et aujourd'hui adhérent de l'UDI, Krishna Damour a annoncé soutenir les candidats choisis par Michel Fontaine lors des prochaines élections départementales de mars 2015. "Tout nouveau à l'UDI, je ne peux que respecter les instructions. Et vous le savez qu'il y a un accord UMP/UDI/Objectif réunion qui est mis en place", a-t-il annoncé dans une conférence de presse.

S'il ne se présente pas, le représentant du collectif "Force de propositions pour Saint-Pierre" a dévoilé sa volonté de créer "un groupe d'élus du sud transcendant les clivages au conseil départemental."

"Cette doléance est légitime car le sud contient 37% de la population la plus plus fragile sur le plan de la précarité.  Le chômage y est également plus important. Les besoins en gérontologie sont plus importants. La petite enfance demande un traitement particulier", justifie l'ancien élu.

www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
Patron
Patron
7 ans

Et oui il change la couleur de sa chemise comme la politique ... il est prêt à se prostituer pour être renommé politiquement .... Michel jamais te fera confiance comme ton surnom pour lui tu es le petit lys D'amour .... t'usais j espère que tu sais qui est ta femme et tu ne la changera pa comme tu le fais en politique .MDR

PAUVRE KRISHNA
PAUVRE KRISHNA
9 ans

Il doit être malheureux de ne pas avoir eu l'investiture de la section UDI de SAINT-PIERRE et d'être obligé de se raccrocher aux Cocotiers pour tenter d'exister.
Sa tentative de passage en force n'a pas du tout plu à Nassimah qui a dû se renseigner sur le personnage et ses acolytes et en conclure par leurs connivences avec Michel FONTAINE qu'il n'était pas le bon cheval.
C'est le juste retour de bâton !
Je n'ai même pas de pitié pour lui et ses compères.

Citoyens du Sud
Citoyens du Sud
9 ans

Quelle valseuse!