Le Plate Saint-Leu

Des actes de sorcellerie devant une permanence LPA

  • Publié le 16 mars 2015 à 13:51

Des militants du LPA au Plate Saint-Leu ont découvert ce lundi 16 mars 2015 un acte de sorcellerie devant la permanence électorale de Jacqueline Silotia et Jacques Dennemont, candidats aux élections départementales. Dans un morceau de toile rouge, les sympathisants du parti centriste ont découvert des haricots, des pièces, du safran, des bougies ainsi que de la résine. Un peu plus tard dans la journée, des pétards ont été lancés sur ce lieu.

Le même jour, Thierry Robert a dévoilé sur sa page Facebook un tract intitulé "Oté Pierrick, ta poin la Honte ?" mettant en cause son frère Pierrick Robert, candidat à Saint-Louis.

"La maman de Pierrick vient de quitter son mari après plusieurs décennies de mariage. La cause ? Pierrick et son papa se partagent la même femme", a été écrit sur une feuille qui aurait été distribuée à Saint-Louis, l'Etang-Salé, les Avirons, Saint-Leu et Trois-Bassins d'après le président du LPA.

Pour le député-maire de Saint-Leu, ses adversaires politiques sont à l'origine de ces actes. "Pourquoi les amis du p'tit … nous attaquent autant ? Pourquoi me veulent-ils autant de mal ? Pourquoi veulent-ils détruire le PLA ?", s'est-il interrogé publiquement.



www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
maxou
maxou
9 ans

il y avait quoi à bouffer dans le panier ?