Législatives - Première circonscription :

Nassimah Dindar : "rassembler pour l'Assemblée"


Publié / Actualisé
Nassimah Dindar, candidate Modem dans la 1ere circonscription, a publié le communiqué suivant
Nassimah Dindar, candidate Modem dans la 1ere circonscription, a publié le communiqué suivant
"Ce dimanche 10 juin, les électeurs de la première circonscription appelés à choisir leurfutur député m'ont placé en deuxième position, juste derrière la candidate de la mairie. Je tiens tout d'abord à remercier les 8 562 électeurs (21,41%) qui, par leur voix, m'ont accordé leur confiance. Je suis particulièrement reconnaissante envers les électeurs du premier canton dont je suis l'élue et qui m'ont montré une fois de plus leur confiance. J'ai aussi une pensée pour mes militants et mon équipe qui ont mené une campagne digne, honnête et exemplaire et qui ont activement participé à ce résultat.

Par leur faible participation, les électeurs ont monté qu'ils devenaient déjà sceptiques sur le changement tant attendu et qu'ils resteraient prudents.
Un fait est certain : Les reports de voix possibles ainsi que la faible participation laissent apparaître que rien n'est joué et que les Dionysiens peuvent, s'ils le veulent, avoir une députée centriste qui soit une députée expérimentée et capable de parler au nom de l'ensemble des Réunionnais, sans concession aucune.

Cette faible participation laisse déjà apparaître un certain désenchantement sur la réalité du changement (aucun ministre réunionnais, aucune annonce significative pour un département sinistré par 30% de chômage).

J'appelle au rassemblement le plus large pour dimanche prochain. Je souhaite m'adresser aux électeurs de René-Paul Victoria et des autres candidats qui ne se sont pas reconnus dans la candidature socialiste. Soyez convaincus que je saurai respecter et faire respecter vos choix dans une opposition constructive, exclusivement motivée par les intérêts de La Réunion et de Saint-Denis.
Le 17 juin, je saurai rassembler pour l'Assemblée"
   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !