Législatives - 2e tour - 5e circonscription

Farida Tandrayen appelle à voter Jean-Claude Fruteau

  • Publié le 12 juin 2012 à 07:30

A l'issue du premier tour des élections législatives, Farida Tandrayen, candidate du Centre pour la France dans la 5e circonscription, appelle à voter pour "le candidat du changement" au 2e tour, à savoir le socialiste Jean-Claude Fruteau. Nous publions son communiqué ci-dessous.

"Ce dimanche 10 juin, la population de la 5ème circonscription a qualifié deux candidats pour le second tour de l'élection législative. Je voudrai remercier sincèrement toutes les électrices et tous les électeurs qui m'ont apporté leur voix à l'issue de ce 1er tour. Le taux d'abstention record et le duel annoncé ne m'ont pas permis de réaliser un score à la hauteur du combat que je mène et que, je continuerai à mener en faveur des personnes âgées, des mal-logés et tous ceux qui doivent faire face aux difficultés de la vie quotidienne.

Je me suis présentée à cette élection suite au constat alarmant que je fais tous les jours dans mon travail, sur la réalité de la crise sociale dans laquelle est plongée La Réunion et, notamment depuis ces cinq dernières années avec la politique de "casse sociale" du gouvernement Sarkozy.

Parmi les deux candidats qui sont présents au second tour, il y en a un qui a soutenu le précédent gouvernement. Celui-là, je ne peux légitimement et moralement pas le soutenir. Jean-Claude Fruteau est le candidat du changement. C'est pourquoi, en cohérence avec mon engagement politique, j'appelle les électrices et les électeurs de la 5ème circonscription à voter pour le candidat et député sortant.

Aux côtés de Thierry Robert et Nassimah Dindar, je continuerai à me battre pour mes convictions et valeurs centristes et, pour faire avancer La Réunion".
guest
0 Commentaires