[VIDEO] Campagne pour la présidentielle

Michel Barnier : "je veux témoigner de mon attachement aux outre-mer"

  • Publié le 12 novembre 2021 à 10:48
  • Actualisé le 12 novembre 2021 à 11:08

Ancien commissaire européen et ministre à plusieurs reprises Michel Barnier est en visite à La Réunion depuis ce jeudi 11 novembre 2021. Candidat à l'investiture de Les Républicains (LR) pour la prochaine présidentielle, il est venu dire "son attachement aux outre-mer, notamment à La Réunion" et apporter sa "vision de la situation de la France et de l'Europe et exposer (son) programme politique" (Photo rb/www.ipreunion.com)

Arrivé ce jeudi à La Réunion, Michel Barnier a d'abord effectué une visite éclair à Mayotte. Plusieurs rencontres sont prévues dans les jours à venir, notamment avec les militants LR, alors que la primaire de la droite devra départager le 4 décembre prochain les six prétendants à l'investiture des Républicains.

"Nous souhaitons obtenir le soutien des militants et adhérants de la famille des Républicains, c'est une des raisons de notre présence ici" a indiqué Michel Barnier. "L'outre-mer est une chance pour la République et pour la France, il faut rentrer dans une logique de projet. On voit bien les atouts que peuvent apporter ces territoires au pays mais aussi à l'Union européenne" a-t-il souligné. Regardez l'interview de Michel Barnier :

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
5 Commentaires
Dyali
Dyali
2 ans

Michel, tu es un petit farceur..., tu n'as jamais mis les pieds chez moi..., et là tu oses dire que tu t'intéresses à mon sort et toute la Réunion ! Croire est une chose, faire croire en est une autre... Sur mon front lé pa marié couillon!

Dionysiens
Dionysiens
2 ans

Barnier est sobre et c'est une qualité. Si.est soutenu par Victoria se St denis ou par des élus de ste marie, la raclée sera mémorable.

la vérité si je mens !
la vérité si je mens !
2 ans

Qu'i traverse cet inutile qui n' arien fait hier et vend du vent demain

lilie
lilie
2 ans

zot toute les attachés à l"outremer durant elections aprés y détache vitement et les outremer sont les oubliés et les mis su un côté.

estelle, depuis son mobile
estelle, depuis son mobile
2 ans

Comme tout homme politique qui veut acquérir le pouvoir font des promesses dont ils ne pourront pas tenir , partout c est le même refrain .