Route du littoral

On roule malgré les embouteillages

  • Publié le 24 avril 2006 à 00:00

Pour la première fois depuis le tragique éboulis du 24 mars 2006, la route du littoral a été rouverte en semaine à la circulation de tous les usagers ce lundi matin. Comme a chaque basculement en 2 voies plus 1, les automobilistes roulant dans le sens Saint-Denis - la Possession ont dû subir les embouteillages. Mais, fatigués par un mois de passage sur les lacets de la route de la Montagne, ils ont pris leur mal en patience

La route du littoral avait été rouverte à la circulation des véhicules légers pour le week-end pascal. Le maintien de l'ouverture avait été envisagé pour le mardi 18 avril. Mais les travaux de déblaiement et de réfection de la chaussée sur le site de l'éboulis, ralentissant la circulation et générant des risques d'embouteillages importants sous la falaise, le préfet n'avait pas maintenu la l'ouverture.
Cela a donc finalement été le cas ce lundi 24 avril. À noter que le retour d'une circulation en 2 fois 2 voies n'est pas prévu avant un mois et demi. Le temps que des filets soient posés le long de la paroi où s'est produit l'éboulement.
guest
0 Commentaires