Prix des billets d'avion

À la baisse, sauf à La Réunion

  • Publié le 28 mai 2009 à 10:50

Selon le dernier baromètre des prix des billets d'avion Go Voyages-Relaxnews, les coûts des voyages aériens est en baisse sur quasiment toutes les destinations (-15% en moyenne, et -20% pour la Martinique). Grâce à la crise, et à la baisse de la surcharge carburant. Mais la destination Réunion, elle, ne bouge pas. A environ 1000 euros l'aller-retour, La Réunion reste une des destinations les plus chères au monde (article publié par le site http://www.lepiratedelareunion.net/).

(...) La dernière enquête Go Voyages-Relaxnews (un baromètre hebdomadaire qui compare les prix de 100 compagnies aériennes au départ de Paris) note avec satisfaction que globalement, les tarifs aériens sont en baisse de 15% par rapport à l'an dernier à la même époque.

La baisse de la demande, due à la crise, et celle de la surcharge carburant, expliquant ces prix à la baisse. Seules Londres et Dakar enregistrent une hausse (respectivement +10 et +2%), tandis que la Martinique séduit avec des billets à 582 euros, soit 20% de moins que l'an dernier. Rio de Janeiro est à 636 euros (-41%), Pekin à 453 euros (-36%), et Montréal à 393 euros (-15%). Sur la quinzaine de destinations testées par le baromètre, seule La Réunion ne bouge pas. 1 003 euros, comme l'an dernier...

Frenchy
http://www.lepiratedelareunion.net/
guest
0 Commentaires