Logement social

Véronique Ozil n'est plus directrice de la SHLMR

  • Publié le 21 avril 2011 à 14:00

Véronique Ozil - Douyère a été relevée de son poste de directrice générale de la SHLMR ce jeudi 21 avril 2011 par le conseil d'administration du bailleur social. Il lui est reproché de "ne pas avoir appliqué les stratégies définies pour la SHLMR". L'intérim à la direction de la SHLMR est assuré par Richard Cachoux et Armelle Monnier, tous deux membres du conseil d'administration.

"Véronique Ozil - Douyère a appris qu'elle n'était plus directrice ce matin en plein conseil d'administration. Elle a immédiatement quitté la séance" relate l'un des participants de la réunion. "Elle ne semblait pas avoir été mise en courant de son éviction avant la séance" ajoute la même source.

La nouvelle de la mise à l'écart de Véronique Ozil - Douyère sera annoncée dans l'après-midi au comité de direction de l'entreprise par le président du conseil d'administration.

L'ancienne directrice général a été relevée de sa fonction mais elle n'a pas été licenciée. Elle reste donc salariée de la SHLMR. Elle y travaille depuis 2007.

Mahdia Benhamla pour
guest
0 Commentaires