Concert le 5 mars

Le Bisik : Meddy Gerville présente son nouvel album "Mon Maloya"

  • Publié le 1 mars 2021 à 14:01
  • Actualisé le 1 mars 2021 à 14:04

Ce vendredi 5 mars, et si les décisions du préfet le permettent, le Bisik accueillera Meddy Gerville accompagné pour l'occasion d'Emmanuel Félicité à la batterie et de Johan Saartave à la basse. L'occasion de découvrir son nouvel album "Mon Maloya", sorti en juillet 2020, en toute intimité. "Meddy Gerville nous livre un album aux sonorités suaves et fortes, une expression subtile qui marque à la fois les vingt ans de la carrière d'un artiste de talent en même temps qu'il vient marquer l'anniversaire des dix ans de la reconnaissance par l'Unesco du maloya comme patrimoine culturel de l'humanité" indique le Bisik dont nous publions ici le communiqué. (Photo : DR)

Le Bisik vous accueillera donc à partir de 18h pour découvrir la proposition artistique de la Compagnie Aberash dès 18h30 dans les jardins. Le début du concert est prévu à 19h00 afin de permettre à chacun de regagner son domicile avant 22h et de rentrer sans encombre. Fermeture de la cuisine à 20h30. Pensez surtout à réserver en ligne.

Une soirée qui sera, comme à chaque fois depuis la réouverture du Bisik, assortie de performances artistiques et de surprises inattendues dans les jardins du Bisik avec Les Pépites de la compagnie Aberash et ses comédiens inspirés qui nous accompagnent encore une fois, cette année, pour notre plus grand plaisir.

Ce vendredi 5 mars c’est Romuald Soles qui nous invitera à découvrir son univers magique dès le début de soirée 18h30… Début du concert à 19h00. Un rendez-vous à ne pas manquer au Bisik.

La jauge est réduite à nouveau et les réservations obligatoires en ligne pour les prochaines soirées.

guest
0 Commentaires