Régionales et départementales 2021

Michel Fontaine chef de file de Les Républicains pour les prochaines échéances électorales

  • Publié le 26 mars 2021 à 10:04
  • Actualisé le 26 mars 2021 à 10:05

Michel Fontaine, maire de Saint-Pierre et dirigeant à La Réunion de de Les Républicains a été désigné "chef de file dans la conduite des prochaines échéances électorales". Cette désignation, sans surprise, a été faite à à l'unanimité par la Commission nationale d'Investiture de Les Républicains dans sa séance du mercredi 24 mars 2021" informent les proches du maire saint-pierrois. "Fort de cette désignation, il se projette dans l'idée d'une convergence nécessaire pour affronter les multiples crises que les Réunionnaises et les Réunionnais traversent" ajoutent-il (Photo rb/www.ipreunion.com)

Pour rappel, Michel Fontaine a récemment annoncé qu’il ne briguerait pas la présidence de Région, mettant fin aux spéculations autour d’un rassemblement autour du patron des Républicains 974.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
5 Commentaires
zavoca marron
zavoca marron
3 ans

L'outre-mer, enfin les outre-mer, donc La Réunion, n'est même pas dans le gouvernement actuel...On juste besoin de nous comme petit réservoir d'appoint pour ces fils et filles à papa-maman ayant fait l'ENA ou polytechnique !Et, le pire, nos élus locaux n'ont JAMAIS Ã" Grand jamais réussi à parler d'une même voix face aux ministères...Pauvre Réunion...

Choix
Choix
3 ans

Il faut choisir un ou une candidate compétente, qui n'a pas de casseroles, qui ne fait.pas que bat carré avec noute l'argent et y recrute ses proches. Matante Rita a le.profil.

Boss de la droite c'ê lui
Boss de la droite c'ê lui
3 ans

Grand stratège, fin manipulateur, il va manger robert tout cru. Après le 9 avril dit- on! Life is beautiful now

Nath
Nath
3 ans

- Et vous, vous en pensez quoi ?- Pas grand chose, les politiques sont bien à mettre tous dans le même sac !

Creol la cour
Creol la cour
3 ans

Mr le maire , metre un candidat du Sud a tête de liste pour les élections régionales et départemental, arrête mète quelqun du Nord c'est dans le sud il y a plus des électeurs de droite.