Un contrôle routier dégénère

Course-poursuite et coups de feu au Port

  • Publié le 25 janvier 2015 à 10:59

Un banale contrôle routier a dégénéré ce dimanche matin 25 janvier 2015 au Port. Au cours d'une course-poursuite, cinq jeunes hommes à bord d'un BMW Série 3 ont forcé un barrage de police, heurtant deux voiture de fonction. Afin d'arrêter la voiture dans sa fuite, les policiers ont fait feu à plusieurs reprises. Les cinq personnes ont été interpellées et placées en garde à vue au commissariat du Port.

Tout commence avec un banal contrôle routier sur l’avenue Politzer. Ce dimanche matin, vers 6 heures du matin - comme d’habitude lors de ces lendemains de soirée - les policiers tentent d’arrêter un véhicule pour procéder à un test d’alcoolémie. Seulement, le véhicule ne s’arrête pas est fait demi tour à la vue des forces de l’ordre.

Une course poursuite débute alors entre les policiers et les jeunes. Se retrouvant pris entre deux véhicules de police rue de Rome, le jeune conducteur avait alors foncé un policier qui était sorti de sa voiture.

Le chauffeur et ses quatre passagers avaient ensuite pris la fuite abandonnant. Le conducteur et son frère ont été interpellés. Les trois autres jeunes n'ont pas été retrouvés. Les deux personnes interpellées ont été placées en garde à vue au commissariat du Port.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires