La victime a été amputée de son bras gauche

Une femme enceinte victime d'un coup de fusil tiré par son compagnon

  • Publié le 31 janvier 2015 à 09:20

Une femme enceinte a été blessée d'un coup de fusil tiré par son compagnon ce vendredi 30 janvier 2015 dans un immeuble de Commune Prima, indique le Journal de l'Île. La victime, atteinte au niveau de son bras gauche, a dû être amputée. Le tir a eu lieu vers 21h30 sous les yeux des quatre enfants du couple, âgés de 1 à 5 ans. L'homme à l'origine de l'acte a été interpellé et conduit au commissariat Malartic.

La scène s'est déroulée à Commune Prima, vers 21h30. Dans un immeuble de ce quartier dionysien, un coup de feu est entendu. Alertés, les secours découvrent sur place une femme enceinte grièvement blessée par balle. Touchée au bras gauche, elle a dû être amputée après avoir été transportée à l'hôpital.

Le compagnon est à l'origine de ce tir. Connu par la famille pour son caractère nerveux, ce n'est pas la première fois qu'il fait usage de son fusil. L'homme a été interpellé et conduit au commissariat Malartic pour être placé en garde à vue. Les quatre enfants du couple, âgés de 1 à 5 ans, ont assisté à ce drame. Retrouvés sous le choc, ils ont été transportés à l'hôpital afin de subir différents examens de contrôle.

Retrouvez le témoignage du frère du tireur, au micro de RTL Réunion :

www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
vanessa
vanessa
7 ans

Je pense que la situation de cette femme (enceinte) doit être davantage prise en compte par rapport au coup de son conjoint lie a cette violence ( conjugale) afin que les autorites ne restent pas insensible à cela

vanessa
vanessa
7 ans

Je pense que cette femme (enceinte) doit être davantage prise en compte des violences qu'elle endure et que les autorités ne doivent pas rester insensible à cela.

daaazibao
daaazibao
9 ans

Foutue société... chaque semaine son drame... et ce n'est pas la fatalité!!!