Palais de justice de Saint-Denis

DJ Skam mis en examen pour tentative de meurtre sur Kaf Malbar

  • Publié le 26 septembre 2015 à 13:50

DJ Skam a été mis en examen pour tentative de meurtre sur Kaf Malbar, ce samedi 26 septembre 2015. L'homme est suspecté d'avoir tiré sur le chanteur avec un gomme-cogne jeudi dernier, dans le quartier du Chaudron. Un autre homme - connu sous le nom d'artiste de "Sans Sucre" - a également été mis en examen pour complicité de tentative de meurtre. Les deux personnes ont été placées en détention provisoire.

D'après Linfo.re, une histoire d'argent serait à l'origine du conflit entre les anciens amis. La tension entre les deux hommes était montée d'un cran suite à une vidéo enregistrée par Kaf Malbar.

C'est à peine quelques heures après la publication de ce message que l'artiste a été visé par les tirs. Il s'en est sorti indemne après avoir pu se réfugier dans l'église du quartier.

Le chanteur dancehall aurait accusé DJ Skam d’avoir commandité le cambriolage de son domicile en janvier 2015. Sa maison située dans le Moufia avait alors pris feu et nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers. Suite à cet événement, le chanteur avait répondu dans un freestyle "Pou le ga la brule son kaz".

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires