Accident à la Jamaïque

Après le décès d'un scootériste, la police lance un appel à témoins

  • Publié le 8 décembre 2016 à 11:16

Les policiers de la brigade Accident, à Malartic, lancent un appel à témoins après l'accident qui a coûté la vie à un homme, vers 0 heure 30 ce mercredi 7 décembre 2016, à Saint-Denis. Pour l'instant, les enquêteurs ne disposent que de peu d'éléments pour comprendre ce qui s'est passé ce soir-là, au niveau du virage de la Jamaïque, dans le sens Sainte-Marie - Saint-Denis. Selon linfo.re, l'homme, qui circulait en scooter, aurait été percuté par une voiture ne se serait pas arrêtée. (Photo d'illustration)

Les pompiers indiquent que deux blessés ont refusé d'être transférés. L'accident aurait impliqué deux véhicules et une moto. C'est donc pour comprendre les circonstances du décès du scootériste de 25 ans que les policiers de la brigade Accident, à Malartic, lancent un appel à témoins

D'après Clicanoo, "suite au choc avec le mur central, le jeune homme a été éjecté de l'autre côté de la quatre-voies (...) Un premier automobiliste serait parvenu à l'éviter. Pas le second, un conducteur contrôlé négatif à l'éthylotest". Le scootériste était connu de la justice, précise encore clicanoo. C'est la 43e personne à trouver la mort sur les routes réunionnaises depuis le début de l'année 2016.

Toute personne susceptible de pouvoir fournir des renseignements sur les circonstances de cet accident est invitée à contacter la brigade Accident de Malartic au 0692 22 81 36.

guest
0 Commentaires