Dans la nuit

Feux de poubelle et boulangerie cambriolée au Chaudron

  • Publié le 27 avril 2018 à 23:58
  • Actualisé le 28 avril 2018 à 10:37

Cette nuit du vendredi 27 au samedi 28 avril 2018, des heurts ont eu lieu au Chaudron. Une cinquantaine d'individus a brûlé poubelles et palettes du côté du mail. Le syndicat Alliance Police Nationale indique qu'une boulangerie a également été cambriolée.

La police est intervenue sur des feux de poubelles cette nuit au Chaudron. Une boulangerie, le Saint-Alexandre, a été cambriolée. Lors de leur intervention, les forces de l'ordre ont essuyé jets de galets et insultes. Un individu a notamment été placé en garde à vue pour rébellion. Selon le syndicat Alliance Police Nationale, les projectiles étaient préparés. Deux policiers ont été légèrement blessés.

Alliance Police Nationale "dénonce des violences gratuites et félicite les gardiens de la paix qui ont fait preuve de courage et de bravoure pour faire cesser l infraction". Le syndicat Unité SGP Police FO estime pour sa part que "la coupe est pleine" et "demande en urgence des renforts d'effectifs" sur le département.

www.ipreunion.com/Publié à 7h16 ce samedi 28 avril 2018

 

guest
1 Commentaires
John
John
5 ans

Il faut absolument "casser" du cagnard et de toute urgence, force doit rester à l'Etat, avant que cette lieu ne devienne une zone de non droit.
N'était-ce pas une rébellion suite à l'arrestation du gang des dealers arrêtés il y a 15 jours ?