[VIDÉO] Les forces de l'ordre sont rapidement intervenues

Une rixe impliquant des centaines de jeunes évitée de justesse à Boucan Canot

  • Publié le 25 juin 2020 à 09:55
  • Actualisé le 25 juin 2020 à 10:02

Ce mercredi 24 juin, une rixe fortement massive a été évitée sur la plage de Boucan Canot. De vives tensions ont commencé à monter entre des centaines de jeunes, semblant s'être rendus sur place pour des règlements de compte. On ne sait pas encore avec précision d'où venaient ces jeunes. Les gendarmes sont rapidement intervenus sur place pour calmer les tensions. (images vidéo caméras de vidéosurveillance / JF Nativel)

guest
4 Commentaires
Manon
Manon
3 ans

J'y étais, ambiance agréable, une bonne énergie et aucune animosité. J'ai cru qu'il y avait un concert. Mon amie et moi avons apprécié ce moment jeunesse. Pourquoi décrire cela de façon négative ?

Sapoties
Sapoties
3 ans

S'ils s'imaginent se révolter en soutien à la mascarade anti-violences policières et anti-racisme, ILS SE TROMPENT DE PAYS. Ici, nous sommes majoritairement "métissés", personne ne se préoccupe de la couleur de peau des uns et des autres et, encore moins, les Forces de l'Ordre Réunionnaises, toutes aussi métissées et mélangées que sa population.Ça frolerait à la fois l'inculture et le ridicule.

Katen
Katen
3 ans

On sait très bien d où venaient ses jeunes.c etait dans les réseaux sociaux et ils recommencent ce samedi.Et pourtant faire ce genre de rassemblement est interdit sur les réseaux alors que font les gendarmes ?

7AC
7AC
3 ans

Belle brochette d'asociaux, inassimilables à tout jamais, candidats aux tribunaux, à la caf, et à la pousse.