Gendarmerie

Appel à témoins après la tentative de meurtre sur une femme à la Rivière Saint-Louis

  • Publié le 2 février 2021 à 17:40
  • Actualisé le 3 février 2021 à 09:27

Ce lundi 1er février 2021, une femme a été attaquée à l'arme blanche au Ouaki (Rivière Saint-Louis). La victime a reçu plusieurs coups de couteau et est gravement blessée. Agée d'une soixantaine d'année, la femme a été médicalisée sur place avant d'être évacuée vers le centre hospitalier de Saint-Pierre. L'auteur présumé de cette agression a pris la fuite et la gendarmerie le recherche activement. Un appel à témoins est donc lancé par la gendarmerie de Saint-Pierre pour retrouver le suspect. Celui-ci est âgé de 71 ans, il est vêtu d'un short et d'un tee-shirt et de petite taille. (Photos : gendarmerie)

Suite à la "tentative de meurtre commise le 1er février 2021 à la Rivière-Saint-Louis", la gendarmerie lance un appel à témpoins. Un individu âgé de 71 ans est recherché, qui demeure à la Rivière-Saint-Louis. Selon le gendarmerie, "ce dernier a quitté son domicile à pied le 1er février 2021, peu de temps après les faits, autour de 12h00. Vêtu d'un short et d'un tee shirt ( sans plus de précisions ), il est susceptible de prendre le bus pour se déplacer".

Lire aussi : Rivière Saint-Louis : une femme gravement blessée à coups de couteau


La gendarmerie indique également que "la personne soupçonnée mesure entre 1m60 et 1m65, est de corpulence maigre et de type créole". Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d'aider la gendarmerie peut contacter la brigade de Recherches de Saint-Pierre au 02-62-32-29-50 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en composant le 17.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
7AC
7AC
3 ans

"la personne soupçonnée mesure entre 1m60 et 1m65, est de corpulence maigre et de type créole"C'est pas le type de criminels qu'on a l'habitude de voir, qu'est ce qu'il se passe en ce moment, le monde devient complètement barjot ?Et c'est bien la première fois que je vois qu'on met à la une des journaux, la photo d'un suspect !