
Après la tentative de meurtre sur une femme ce lundi 1er février 2021 à la Rivière Saint-Louis, un homme était recherché par la gendarmerie. Il était soupçonné d'avoir attaqué cette femme à l'arme blanche au Ouaki. La victime d'une soixantaine d'années a reçu plusieurs coups de couteau et a été gravement blessée. L'auteur présumé de cette agression a pris la fuite et la gendarmerie le recherchait activement. Un appel à témoins a été lancé dans un premier temps. Il a finalement été retrouvé sans vie dans un bois. (Photo : gendarmerie)
Après l'appel à témoins lancé ce mardi 2 février, la gendarmerie indique que le suspect recherché après la tentative de meurtre sur une femme à la Rivière Saint-Louis a "finalement été retrouvé, sans vie, dans un bois situé sur la commune". L'individu âgé de 71 ans était activement recherché, après avoir quitté son domicile à pied lundi 1er février.
Ce lundi en effet une femme a été attaquée à l'arme blanche : elle a reçu plusieurs coups de couteau et a été médicalisée sur place avant d'être évacuée vers le centre hospitalier de Saint-Pierre.
www.ipreunion.com / [email protected]
2 Commentaire(s)