Il était activement recherché

Tentative de meurtre à la Rivière Saint-Louis : le suspect retrouvé sans vie

  • Publié le 3 février 2021 à 19:04
  • Actualisé le 3 février 2021 à 19:05

Après la tentative de meurtre sur une femme ce lundi 1er février 2021 à la Rivière Saint-Louis, un homme était recherché par la gendarmerie. Il était soupçonné d'avoir attaqué cette femme à l'arme blanche au Ouaki. La victime d'une soixantaine d'années a reçu plusieurs coups de couteau et a été gravement blessée. L'auteur présumé de cette agression a pris la fuite et la gendarmerie le recherchait activement. Un appel à témoins a été lancé dans un premier temps. Il a finalement été retrouvé sans vie dans un bois. (Photo : gendarmerie)

Après l'appel à témoins lancé ce mardi 2 février, la gendarmerie indique que le suspect recherché après la tentative de meurtre sur une femme à la Rivière Saint-Louis a "finalement été retrouvé, sans vie, dans un bois situé sur la commune". L'individu âgé de 71 ans était activement recherché, après avoir quitté son domicile à pied lundi 1er février.

Ce lundi en effet une femme a été attaquée à l'arme blanche : elle a reçu plusieurs coups de couteau et a été médicalisée sur place avant d'être évacuée vers le centre hospitalier de Saint-Pierre.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
7AC
7AC
3 ans

Ah bon, j'avais simplement exprimé mon étonnement de voir l'image du suspect d'un fait divers clairement affichée, en vous demandant si c'est parce qu'il était "blanc" ! Permettez nous de nous interroger !

7AC
7AC
3 ans

"Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !"Hypocrisie, si l'avis est contraire à vos opinions, il ne sera pas publié ! (Bonjour, tous vos commentaires sont généralement publiés. Nous nous réservons le droit de ne pas publier certains commentaires injurieux, diffamants, haineux, etc. Par ailleurs, aucun de vos commentaires n'a été modéré récemment. Bonne journée - webmaster)