Les circonstances de l'incident toujours inconnues

Policier blessé : sa soeur ressort libre de garde à vue

  • Publié le 13 mai 2021 à 17:36
  • Actualisé le 14 mai 2021 à 05:33

Dans la soirée du mardi 11 mai 2021 à Sainte-Clotilde, un policier a été blessé par arme à feu. En service, le fonctionnaire de police rendait visite à sa soeur lorsque celui-ci a été atteint au visage et a été hospitalisé. Sa soeur a elle été placée en garde à vue dès mardi soir, et est ressortie libre ce jeudi. Le policier a indiqué de son côté qu'il s'agissait d'un tir accidentel, confirmant les dires de sa soeur. Opéré à la mâchoire, ses jours ne sont pas en danger (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

"Le parquet de Saint-Denis avait toujours la possibilité de poursuivre la soeur du policier pour des faits de "blessures involontaires par imprudence", mais celui-ci a estimé que cela n'était pas nécessaire, en particulier en l'absence de plainte" d'après Réunion la 1ère.

Pour rappel, les faits se sont déroulés dans un hôtel 3 étoiles de Sainte-Clotilde. Le fonctionnaire de police, atteint au visage et hospitalisé, a subi une opération. Son pronostic vital n'est pas engagé. Une enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances de cette affaire. Les forces de l'ordre n'ont pas souhaité s'exprimer officiellement sur cette affaire.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires