Accident mortel

Piéton fauché à Saint-Leu : le conducteur face au juge d'instruction

  • Publié le 20 juillet 2021 à 17:33
  • Actualisé le 21 juillet 2021 à 10:46

Lundi 19 juillet 2021 dans le centre-ville de Saint-Leu un piéton a été fauché. Il a d'abord été renversé par un fourgon, dont le conducteur a pris la fuite, avant d'être une seconde fois percuté par une voiture. Malgré l'intervention des secours, le piéton n'a pas pu être réanimé. 25 personnes ont perdu la vie sur nos routes depuis le début de l'année nous publions ci-dessous le communiqué du Tribunal Judiciaire de Saint-Pierre (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Suite à l'accident mortel de la circulation survenu le 19 juillet 2021 à Saint-Leu, le conducteur du véhicule en cause a été présenté ce jour en fin d'après-midi devant le juge d'instruction dans le cadre d'une information judiciaire ouverte du chef d'homicide involontaire par conducteur aggravé par le délit de fuite et défaut d'assurance.

Il ressort des premiers éléments de l'enquête, que le conducteur du véhicule a percuté un piéton dans le centre de Saint-Leu, il n'était ni alcoolisé ni sous l'emprise de stupéfiants. Il est revenu sur les lieux et s'est présenté spontanément aux gendarmes présents peu de temps après l'accident.

Un placement sous contrôle judiciaire a été requis par le parquet, comportant notamment l’interdiction de conduire tout véhicule et la remise de son permis de conduire. Les investigations se poursuivront sous le contrôle du juge d’instruction.

guest
0 Commentaires