Son permis a été retiré et son véhicule mis en fourrière

Saint-Paul : le conducteur d'une Jaguar roulait à 183 km/h

  • Publié le 8 octobre 2021 à 10:12
  • Actualisé le 8 octobre 2021 à 13:26

Le conducteur du Jaguar a été contrôlé vers 16 heures ce jeudi 7 octobre 2021 sur la RN.1 en direction de Saint-Paul, alors qu'il roulait à 183 km/h au lieu de 110 km/h. Le véhicule a fait l'objet d'une mise en fourrière administrative et le permis du propriétaire a été retiré immédiatement (Photo gendarmerie nationale)

De nombreuses infractions ont été constatées au cours de ces contrôles menés par les motards de la gendarmerie. Parmi les infractions les plus graves les forces de l'ordre ont relevé une conduite sous l’emprise de l'alcool, trois conduites sous emprise de stupéfiants, deux non-respects du stop et trois non-ports de casque de protection.

"Il est rappelé que les conduites addictives demeurent, la première cause des accidents en général et mortel en particulier. La seconde cause étant les vitesses excessives, puis le refus de priorité pour la troisième" souligne la gendarmerie.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
5 Commentaires
Prudence
Prudence
2 ans

Prudence sur la route. Après ne soyez pas jaloux propriétaire du véhicule même si.cette marque n'est pas ce qui se fait de mieux.

Jeanbon
Jeanbon
2 ans

Sincèrement mal au c'ur pour ce pauvre gars !Une petite pointe d'une fraction de secondes, et le voilà cloué au pilori par les bienpensants !Bande de jalouses, allez bosser au lieu de râler le c'ur !

Pierrot974
Pierrot974
2 ans

Au broyeur, la caisse de ce taré.

Tempête
Tempête
2 ans

Il prendra le car jaune Zéclair. Mdrrrrr.......

tijacrun
tijacrun
2 ans

Bien mais personne ne relie les articles avant de les mettre en ligne '