Plus de peur que de mal

Aéroport Roland-Garros : un coup de feu accidentel, pas de blessé

  • Publié le 27 octobre 2021 à 11:01
  • Actualisé le 27 octobre 2021 à 11:03

Un coup de feu a été entendu à l'aéroport Roland-Garros ce mercredi 27 octobre 2021. Il s'agit d'un tir accidentel qui n'a heureusement fait aucun blessé. Le patron du Medef Geoffroy Roux de Bézieux est actuellement en visite à La Réunion. Il était encadré à l'aéroport par son garde du corps, également officier de police. Au moment de passer les portails de sécurité, celui-ci a dû déposer son arme. Le tir accidentel s'est déclenché lorsque celui-ci a souhaité remettre son arme dans son fourreau. Il ne s'est blessé que très légèrement, apprend Imaz Press. A savoir que ce type d'arme ne possède pas de cran de sécurité. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

guest
3 Commentaires
Patrick, depuis son mobile
Patrick, depuis son mobile
2 ans

Question : qui paye ce fonctionnaire pour assurer la sécurité de ce personnage privé. Vous, moi, nous tous, ou la Reine d'Angleterre ' Encore une "Benalla story" comme la Ve "Raie-pourrie-publique" nous a si bien habitué depuis ces dernières 63 années.

Dom
Dom
2 ans

Que vont encore dire Poutou et le leader mégalo Mélanchon au sujet des violences policières.A moins qu'on ait une tribune de notre député Ratenon

974
974
2 ans

On croyait que c'était la scène d'un film américain. Tant mieux si il n'y a pas de blessés.