Pour accompagner les victimes de l'incendie de Montgaillard

Sébastien Lecornu sera à La Réunion avant la fin de l'année

  • Publié le 14 décembre 2021 à 15:41
  • Actualisé le 14 décembre 2021 à 15:53

"Si je n'étais pas en Nouvelle-Calédonie je serais venu à La Réunion, je m'y rendrais donc avant la fin de l'année, c'est-à-dire avant la fin du mois de décembre" a indiqué le ministre des Outre-mer Sébastien Lecornu ce mardi 14 décembre 2021, interrogé par le député Jean-Hugues Ratenon. Ce dernier a en effet abordé la question de l'incendie qui a ravagé un immeuble à Montgaillard, Saint-Denis, et qui a fait cinq morts. Il demande à l'Etat de créer un fonds exceptionnel d'urgence pour les familles sinistrées (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

"C'est un drame absolument épouvantable, évidemment nos pensées vont aux familles des personnes décédées et blessées. Deux personnes sont en garde à vue, il reviendra au parquet de Saint-Denis de communiquer sur cette affaire. L'objectif que nous nous donnons est de reloger l'ensemble de ces personnes avant la fin de la semaine" a indiqué le ministre des Outre-mer.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
3 Commentaires
Question
Question
2 ans

Il va venir surtout par la campagne présidentielle de Macron. Il suffit de voir qui il va rencontrer : ceux qui ont honte de être de larem à la reunion. Ces personnes sont larem à Paris.

Missouk
Missouk
2 ans

Tout le monde se fiche pas mal de la visite de Mr LECORNU. Remarquez, à cette période, il fat très bon, les letchis et les mangues sont succulents, les ananas aussi d'ailleurs, et ma fois, un ti' punch péi à l'ombre d'un palmier, cela ne se refuse pas quand en métropole les températures sont inférieures à zéro. C'est beau la vie de ministre tout de même...

Mohammad, depuis son mobile
Mohammad, depuis son mobile
2 ans

Bienvenu monsieur le ministre le 20decembre