
Le chanceux ou la chanceuse dispose à présent de soixante jours pour se signaler auprès de la FDJ et récupérer son gain, qui constitue le plus gros jackpot dans l’histoire de la loterie européenne depuis sa création en 2004. Il ou elle a joué la combinaison gagnante 21 26 31 34 49 et les chiffres étoiles 2 et 5.
Cette cagnotte constitue le plus gros jackpot dans l'histoire de la loterie européenne depuis sa création en 2004. Le précédent super jackpot avait été empoché en Suisse. Il s'agissait d'un gain de 210 millions d'euros, mis en jeu le 26 février 2021. En France, le dernier record remonte à décembre 2020. Un joueur du sud de la France avait alors remporté les 200 millions d'euros mis en jeu.
Depuis le lancement du jeu en février 2004 en jusqu'à ce evendredi , 517 jackpots ont été remportés dans l'ensemble de la communauté Euromillions. Le Royaume-Uni comptabilise 114 gagnants. La France se classe deuxième tout comme l'Espagne avec 112 gagnants.
"Pour rappel, il s'agit des trois pays à l'origine de la création du jeu. Depuis, ils ont été rejoints par six autres pays. La communauté Euromillions comprend désormais la France, le Royaume-Uni, l'Espagne, le Portugal, la Belgique, l'Irlande, l'Autriche, la Suisse et le Luxembourg" note le site boursedirect.fr
www.ipreunion.com avec l'AFP / [email protected]
Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !