Nigéria - 9e jour de captivité pour Francis Collomp

La CGTR Ports et Docks solidaire de la famille de l'otage français

  • Publié le 28 décembre 2012 à 14:47

Dans un communiqué transmis ce vendredi 28 décembre 2012, la CGTR Ports et Docks "tient à exprimer sa profonde sympathie envers la famille de Francis Collomp et compatit à la douleur de son épouse Anne-Marie". Nous publions ci-dessous ce message de solidarité.

La CGTR Ports et Docks "se sent pleinement solidaire de ce travailleur parti gagner sa vie dans des conditions extrêmement difficiles, loin de La Réunion, qui a été enlevé dans des circonstances qui ne sont toujours pas éclaircies à ce jour et qui est retenu en otage quelque part au Nigéria.

La fédération CGTR Ports et Docks est d’autant plus touchée par cet événement tragique car Anne-Marie Collomp se trouve être la soeur de notre camarade Jean-Paul, délégué à la SGM.

Dans la longue tradition de solidarité et d’unité vécue dans les moments difficiles par les travailleurs des quais, nous apporterons tout le soutien possible, au côté de toutes les personnes respectueuses de la vie humaine, en alertant en particulier nos camarades de la fédération nationale pour qu’ils interviennent auprès des ministères concernés et pour qu’ils saisissent le conseil international des travailleurs portuaires".

guest
0 Commentaires