Europe Écologie Les Verts

Incendie : Éva Joly vient constater les dégâts au Maïdo

  • Publié le 22 novembre 2011 à 20:00

La candidate d'Europe Écologie Les Verts à la présidentielle de 2012, Éva Joly, arrivera à La Réunion le samedi 26 novembre 2011. Dès son arrivée elle se rendra au Maïdo ravagé par le gigantesque incendie de ces dernières semaines. Elle ira ensuite à la Grande Fontaine, Saint-Paul, où elle rencontrera des femmes et des jeunes du quartier pour un échange sur le thème de l'économie solidaire. Elle terminera sa journée par une réunion avec les membres de son parti.

Dimanche, Eva Joly se rendra à Mayotte. Elle sera de retour à La Réunion lundi après-midi. Avant de repartir à Paris, elle rencontrera des élus locaux.

Pour rappel, Éva Joly était annoncée dans l'île le vendredi 4 et samedi 5 novembre. Elle avait ensuite reporté cette visite. Un report qui avait été justifié, selon Europe Écologie Les Verts Réunion (EELVR), par "la proposition du Premier ministre grec, Georges Papandréou, d'un référendum sur l'accord européen d'effacement d'une partie de la dette du pays risque de peser sur le G20 et sur l'ensemble de la zone euro".
 

guest
0 Commentaires