Une enquête est en cours

La Possession : deux barnums de vaccination incendiés dimanche soir

  • Publié le 9 août 2021 à 15:00

Deux barnums qui servaient de lieu de vaccination ont été incendiés ce dimanche soir 8 août 2021 à La Possession près du gymnase Dumesnil. Interrogée par Imaz Press, la mairie de La Possession indique qu'une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie et qu'une enquête est en cours. La commune suspecte "un acte d'incivilité que la ville déplore et condamne". "Nous ne sommes pas alarmistes par rapport à cette situation" ajoute-t-elle par ailleurs.

Cet incendie survient alors que quelques personnes se sont regroupées devant un centre de vaccination de Saint-André ce dimanche en milieu de journée. Deux personnes ont été placées en garde à vue. Ce lundi, la garde à vue est toujours en cours. Une trentaine de personnes sont rassemblées devant le commissariat dans le calme.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
4 Commentaires
lilas, depuis son mobile
lilas, depuis son mobile
2 ans

Pourras t on enfin punir ces voyous une bonne fois pour toute en ne faisant plus preuve de laxisme montrez leurs de quel côté se trouve la dictature et la privation de liberté dont ils font leurs slogans .

Jeanbon
Jeanbon
2 ans

Même si je réprouve totalement ce genre d'incivilités, je comprends que certains, poussés à bout par les mesures gouvernementales font n'importe quoi pour se faire entendre.Mais peine perdue les gars, ce gouvernement est plus sourd qu'un escargot !

974
974
2 ans

Très grave ce comportement. Que les auteurs soient sanctionnés. On peut avoir un avis divergent mis on respecte les biens ... et les personnes.

Missouk
Missouk
2 ans

Vacciné, mais contre le passe sanitaire, je suis scandalisé que des gens puissent se comporter ainsi. On peut défendre son point de vue autrement!