Débordements en backstage : L'artiste affirme avoir été sommé de quitter la scène (actualisé à 01h00)

Kaloo Bang - Kalash enflamme la scène avant d'écourter son concert

  • Publié le 23 septembre 2016 à 22:39

Tête d'affiche du festival, Kalash a écourté son concert ce vendredi 23 septembre 2016 au Kaloo Bang. Alors qu'une foule de personnes était venue applaudir le rappeur martiniquais, il a terminé sa prestation plus tôt que prévu pour cause de "débordements". Si l'organisation a indiqué que c'était le choix de l'artiste, ce dernier affirme avoir été sommé de quitter la scène. Sur son compte Twitter, il assure : "En plein milieu de mon show, la sécurité a exigé que je quitte la scène".

"Ce n'est pas un problème de sécurité, c'est un problème de comportement" a affirmé Yan Anderson, ingénieur son et lumière, au micro du Studec Océan Indien. Il a eu la lourde tâche d'annoncer le départ de Kalash de la scène, face à un public mécontent.

Alors que le concert de l'artiste enflammait les spectateurs, côté backstage, ça s'enflammait aussi. Une "certaine quantité de jeunes" a forcé l'accès afin de passer en coulisses. Suite à ces débordements, l'artiste qui "ne s'est pas senti en confiance" - selon les dires de l'organisation - a décidé de stopper son concert. Mais le son de cloche n'est pas le même du côté de Kalash.

 

 

 

 

 

 

Pleuvent immédiatemment des commentaires accusant l'organisation du festival.

La foule, dépitée et en colère, s'est lentement dirigée vers la sortie. L'énergie du début a vite été oubliée. La kalashnikov n'avait plus de munitions...Ou a été enraillée.

www.ipreunion.com

guest
4 Commentaires
Anonyme
Anonyme
7 ans

La kalashnikov ne s'est ni entaille et ne manquait pas de munitions on avait une organisation de m.... qui a pas su gérer le zafair...bravo KALASH !!!

didi
didi
7 ans

J'ai acheté des billets Kaloobang parce qu'il y avait Kalash. Et donc Mr les organisateurs, je fais comment pour me faire rembourser?

Hello kitty
Hello kitty
7 ans

Kalash tu étais vraiment super hier soir j'ai beaucoup aimé !! Mais c vrai ke tu étais obliger de quitter la scène acose des jeunes qui n'avait rien d'autre affaires pour interrompe ton concert !! Pour moi c que un grand chanteur comme gou

Benjy
Benjy
7 ans

Bon lé vrai a cette heure ma fini boire 2 biere les amis mais le 23 novembre té comment le temps la passe vite donc pli dangereux qu"un tir de kalach nicov ptdrrr (Nou la bugué frèr, eskiz anou, nou la fine rektifié grace aou. Merci beaucoup et bravo pour l'humour - webmaster ipreunion.com)