Le concert décalé à 12h

Le Quartet de jazz de Luc Joly au Bisik dimanche 21 mars

  • Publié le 14 mars 2021 à 09:53
  • Actualisé le 14 mars 2021 à 11:26

Couvre-feu à 18h oblige, Le Bisik rappelle qu'il reporte tous les concerts du mois de mars au dimanche après-midi à partir de 12h pour la formule " Manzé " et 14h pour les autres formules. Ce dimanche 21 mars 2021, après deux dimanches rythmés, la salle de concerts de Saint-Benoît accueille le Quartet de Jazz entraîné par Luc Joly. Pour cet événement, le saxophoniste sera accompagné d'Eric Lucilly aux drums, Guillaume Robert à la contrebasse et Nicolas Beaulieu à la guitare. (Photo : Le Bisik)

L'après-mid sera, "comme à chaque fois depuis la réouverture du Bisik, assorti de performances artistiques et de surprises inattendues dans les jardins du Bisik avec Les Pépites de la compagnie Aberash et ses comédiens inspirés qui nous accompagnent encore une fois, cette année, pour notre plus grand plaisir" indique Le Bisik. Début du concert à 15h. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Attention, la jauge est réduite à nouveau et les réservations obligatoires en ligne pour les prochains événements organisés le dimanche tout le mois de mars. Le protocole sanitaire est toujours en vigueur. Les concerts en station debout sont toujours interdits.

Koté kour et Zardin new : possibilité de réserver des repas avec supplément par téléphone (repas servis à partir de 12h). Arrivée souhaitée à 14h pour profiter des performances artistiques de la Cie Aberash. Place assise réservée dans la salle pour assister au concert masqué.

Koté Sèn new : table réservée dans le Jardin. Arrivée souhaitée à partir de 12h pour le repas et les performances artistiques. Place assise réservée dans la salle pour assister au concert masqué. Choisissez votre repas directement sur HelloAsso.

guest
0 Commentaires