[PHOTOS - VIDEOS] En présence du champion du monde 2018

Le Port : qualification pour la Coupe du monde de street workout

  • Publié le 1 août 2020 à 16:13
  • Actualisé le 1 août 2020 à 17:23

Le parc de street workout sur le littoral nord du Port a accueilli, ce samedi 1er août, l'étape réunionnaise de qualification pour la Coupe du monde. Pas moins de 22 inscrits, les meilleurs athlètes de l'île ont participé à cette épreuve. Retrouvez les images de ce rendez-vous sportif spectaculaire. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Pour la première fois, une athlète, la Tamponaise Athena Gaucher a fait partie des compétiteurs en freestyle. 

En invité cette année, le champion du monde 2018, Yohan Bounegab a présidé le jury et fait une démonstration samedi après-midi.

La ville du Port a été représentée par 3 athlètes : Angelo Merion, 19 ans, 12ème de la Coupe du monde en 2019, Darice Gonthier, 15 ans qui a participé à une compétition en Afrique du Sud l’an dernier et Nael Chidou 14 ans.

Lire aussi : Street workout : La Réunion s'envole pour la Coupe du monde à Hong-Kong

Les athlètes ont passé 2 tours dans la matinée pour espérer accéder à la finale. Cette épreuve a été organisée par l’association portoise Bek la Barre qui utilise la pratique des sports de rue comme outil de réussite éducative et d’insertion.

guest
2 Commentaires
Mayaqui, depuis son mobile
Mayaqui, depuis son mobile
3 ans

Impressionnant ; j aurais aimé que ça existe dans ma jeunesse ! Je me serai éclatée ! (Les genoux peut être ...aussi )

JR
JR
3 ans

Je les vois quand je fais mon vélo le weekend. Ils sont très impressionnants ! J'espère que ces jeunes pourront continuer vers les championnats du monde