La successeure de Morgane Lebon sera connue samedi

Miss Réunion 2020 : les candidates sont prêtes !

  • Publié le 30 octobre 2020 à 16:15
  • Actualisé le 30 octobre 2020 à 17:33

Les prétendantes à la couronne de Miss Réunion ont été présentées à la presse ce vendredi 30 octobre 2020, veille de cérémonie de sacre. Clémence Botino, Miss France 2020, Morgane Lebon, Miss Réunion 2020 et Valérie Bègue, Miss Réunion et Miss France 2008 étaient présentes pour soutenir les candidates et le seront également demain soir, tout au long de la cérémonie. Malgré la situation sanitaire actuelle, toutes les mesures ont été prises par le comité pour assurer le spectacle. (photo rb/www.ipreunion.com)

Les candidates au titre de Miss Réunion 2020 sont prêtes. Le comité a dû s’adapter à la situation sanitaire actuelle mais les douze jeunes femmes seront bel et bien sur la scène du Téat Champ Fleuri ce samedi 31 octobre 2020. 

Et les douze candiates pour Miss Réunion 2020 sont : 

Les douze prétendantes au titre seront accompagnées et soutenues par Clémence Botino, Miss France 2020, qui a fait le déplacement depuis la Métropole pour l’occasion, Morgane Lebon (Miss Réunion 2020) et Valérie Bègue (Miss Réunion et Miss France 2008).  

Toutes les précautions sanitaires ont été prises en amont par les organisateurs. Les candidates et tout le personnel requis pour l’occasion ont été testés négatifs à la Covid-19. Il en est de même pour Miss France 2020 arrivée ce matin et Valérie Bègue, en vacances sur l’île depuis deux semaines. Aziz Patel, président du comité Miss Réunion, le souligne : "toutes les personnes que vous verrez sur scène lors de la cérémonie seront négatives".

Concernant le maquillage, "chaque candidate aura son propre matériel en coulisses" précise le Aziz Patel. Pour ce qui est du matériel technique, "il y aura un micro différent pour toutes les participantes qui sera désinfecté après chaque sortie de scène" explique Christophe Bégert, qui présentera l’émission. 

- Les miss voyageront dans le temps -

Le présentateur a également dévoilé le thème de la cérémonie : "cette année, les miss voyageront dans le temps". Les années 70, 80, 90 mais aussi les Etats-Unis du 19ème siècle et la France du roi Soleil… Autant d’époques différentes que les candidates traverseront en une soirée, devant les 200 spectateurs présents au lieu des 600 habituels.

Plusieurs artistes réunionnais dont Soan, gagnant de The Voice Kids 2018, et le duo Mickaël Pouvin/Jérôme Clerville accompagneront également les jeunes femmes.

Valérie Bègue quant à elle aura un rôle particulier lors de cette cérémonie puisqu’elle sera en backstage et s’occupera du compte Instagram de Miss Réunion. La Réunionnaise couronnée il y a maintenant douze ans, "veut rendre un peu de la magie" qui lui a été donnée depuis son sacre, elle qui se dit "ravie de retrouver la maison".

Valérie Bègue, Miss France 2008 est heureuse de retrouver son île :

 

guest
2 Commentaires
Cobaye
Cobaye
3 ans

Lé Zoli défilé ek un masque, lo peu de dent i voit même pas, Prefet ou là pas vu sa pas 1 priorité woui

Valmy
Valmy
3 ans

Comme si c'était une priorité ce cinéma la? Et la miss France elle respecte la septaine? Pffffffffffffff