Découverte insolite à la Petite France

La forêt de l'aventure

  • Publié le 6 août 2003 à 00:00

Après Forestia à la Plaine-des-Palmistes (Est), c'est au tour de "La forêt de l'aventure" de mettre en place un parcours aérien. Les promoteurs de ce projet ont choisi la forêt de La Petite France sur la route du Maïdo à Saint-Paul (Ouest)

"La forêt de l'aventure" s'est installée dans un sous-bois en contrebas de la route forestière de cryptomeria à la Petite France. Le concept est simple. Il s'agit en effet de proposer au public d'évoluer en toute sécurité dans les arbres. Au programme : un parcours aérien avec différents niveaux de progression. Les candidats à l'aventure auront droit à l'échelle de corde, au pont tibétain, au mur de corde, au pont Victoria, à la tyrolienne et au passage de l'araignée.
Un concept qui rencontre un gros succès en métropole, où l'on compte plus de 220 parcs de ce genre. Bien évidemment, tout a été mis en ?uvre pour assurer la sécurité du public qui évoluer à 12 mètres au-dessus du sol. Une équipe de professionnels est d'ailleurs chargée d'encadrer les visiteurs. Pour pouvoir ce lancer, il est nécessaire de mesurer au moins 1,40 m. Quant au prix de l'aventure, il faut compter entre 18 et 20 euros.
guest
0 Commentaires