Communiqué de Jean-Gaël Anda

Jean-Gaël Anda : "je prends acte du choix des Saint-Pierrois"

  • Publié le 16 mars 2020 à 11:54
  • Actualisé le 16 mars 2020 à 11:57

Mes cher(e)s ami(e)s, électeurs, militants, colistiers, rien n'est perdu. La déception est à la hauteur des espérances que nous avions, mais les résultats sont là... Je prends acte du choix des St Pierrois. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

L’actualité judiciaire de ces derniers temps est l’illustration de notre combat qui ce soir a pesé dans la balance des élections.

L’utilisation massive de moyens communaux, la distribution de contrats PEC jusqu’à hier encore, les promesses de déclassements de terrains, a joué un rôle incontestable.

Mais le temps judiciaire n’est pas le temps de la politique.

Ces élections se sont déroulées dans un contexte particulièrement grave, et vous avez su faire preuve de responsabilité et de citoyenneté en respectant les mesures de sécurités préconisées.

Je tiens à dire aux milliers de militants qui ont déployé une énergie extraordinaire : soyez fiers du combat que nous menons. Je ne baisserais jamais les bras.

Aux plus des 7000 électeurs qui nous ont apportés leur voix, vous avez adhéré à ce programme construit ensemble, depuis plusieurs mois. Nous serons dignes de votre confiance pour la suite.

Nous resterons mobilisés, quoiqu’il en coûte.

Mes ami(e)s, nous continuerons Pour Vous Avec Vous.

Jean Gaël ANDA

guest
3 Commentaires
Tit frère
Tit frère
4 ans

Tu a perdu , accepte que fontaine fait du bon bon boulot, saint pierre ne veux pas de vous c'est claire , arrêter de critiquer , laisser les pro faire leurs boulot . Regarde comment st pierre a changé . Moi suis pas politique mais je n'aime pas les gens qui cherche le pouvoir . Et qui acceptent pas le travail déjà fait.

Arrête
Arrête
4 ans

Pff !!!T'as perdu c'est tout !Y a que sur une liste que tu passes.

Fi
Fi
4 ans

De quel actualité judiciaire il parle?Celui qu' il a voulu crée aux électeurs de Saint-Pierre.Nul comme candidat ou comme metteur en scène ce monsieur.