Tribune libre de Dominique Vendôme

Second tour aux Avirons : "j'apporte mon soutien au candidat Eric Ferrere"

  • Publié le 28 mai 2020 à 11:48
  • Actualisé le 28 mai 2020 à 11:49

Candidat aux élections municipales et communautaires aux Avirons ayant obtenu 4,19 % des suffrages, Dominique Vendôme apporte son soutien à la liste conduite par Éric Ferrere. Ce ralliement vient renforcer la dynamique et la forte adhésion déjà installées lors du premier tour. Rappelons qu'Éric Ferrere a obtenu 45,79 % des voix.

" J’apporte mon soutien au candidat Éric Ferrere, dont le projet correspond le mieux à ma vision politique. Notamment sur deux points essentiels :

Le développement économique, plus que nécessaire à l’attractivité de notre territoire, et l’accent qui sera mis sur le volet social (politique de proximité dans l’action sociale, favoriser l’implantation de maisons de quartiers, aide à domicile, livraison de repas…)

Au terme d’un accord, nous avons décidé que soient intégrées dans le programme porté par Eric Ferrere certaines de mes propositions en faveur des plus démunis qui ont été défendues lors de la campagne. Cette crise sanitaire a accentué aux Avirons comme dans d’autres communes, la nécessité d’un service public plus proche et d’avantage à l’écoute de nos concitoyens. "    

Dominique Vendôme

guest
2 Commentaires
Lili
Lili
3 ans

Marie , votre commentaire transpire la démagogie à la limite de la diffamation. Vous confondez avec l'alliance FORT/LUCAS/JAMES, qui ne s'est faite que dans le but d'abattre Eric Ferrere . Mon petit doigt me dit qu'on a promis quelques déclassements de terrain à Mr FORT ...

Marie
Marie
3 ans

Le pauvre ce rallié avec un perdant pour un poste de travail ce nest pas possible ses personnes qui feront nimporte quoi pour avoir un travailSurtout que ce candidat promet des postes de travail a tout le monde a la regionJ'espère que didier aura beaucoup dargent pour payer tous ses gens car avec tous les millions deuros quil sort en ce moment jespere quil restera un peu pour payer tous ses nouveaux employés