Municipales

Le Tampon : l'ancien maire Paulet Payet soutient la liste d'André Thien Ah Koon

  • Publié le 8 juin 2020 à 16:23
  • Actualisé le 8 juin 2020 à 16:33

La compagne électorale du second tour des élections municipales au Tampon a connu ce lundi matin 8 juin 2020 un évènement marquant : le soutien de l'ancien maire Paulet Payet à liste conduite par André Thien Ah Koon. La nouvelle a été annoncée au cours d'une conférence de presse tenue par le maire sortant, candidat à sa succession (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

L'occasion pour André Thien Ah Koon de lancer sa campagne  pour le seconde tour, avec, à ses côtés Paulet Payet. Ce dernier, colistier au premier tour de Monique Bénard a refusé de cautionner la fusion de cette liste avec celle de Nathalie Bassire soutenue par Didier Robert.

L’ancien maire a expliqué que le contexte de crise frappant La Réunion "ne peut laisser la place à des apprentis sorciers et qu’il faisait confiance au maire sortant pour conduire les destinées de la commune.

Pour sa part, André Thien Koon s’est réjouit du soutien de Paulet Payet "qui montre bien le sens  des responsabilités qui l’anime et les valeurs qu’il a toujours défendues".  Il a conclu : "sa présence, aujourd’hui est l’exemple de ma volonté de rassembler pour faire gagner le Tampon" a conclu le maire du Tampon.

www.ipreunion.com

guest
3 Commentaires
toto
toto
3 ans

rappelez vous de son debat télévisé face a Tak en 2014 ! c est un vrai marchand de paroles..pauvre fin pour lui

CADET ROUSSEL NANA 3 MAISONS
CADET ROUSSEL NANA 3 MAISONS
3 ans

Bravo Monsieur Paulet, vous êtes un homme de valeur, ne marche pas dans la combine de Didier Robert qui a mis votre Commune en faillite. La cour régionale des compte a d'ailleurs épinglé cet incompétent de Didier Robert. Il faut que vous racontez aux dionysiens les méfaits de cet homme dans votre commune pour l'éliminer de la scène politique Réunionnaise. En ce moment Didier Robert rassemble tous ceux qui lui ressemble : Lagourgue casse noisettes, nirlo mis en examen, sinistremalé, Benard, Hamicaro, Marouvin...afin de pouvoir créer sa bande de (supprimé pour prise à partie - webmaster)

MAX CILAOS
MAX CILAOS
3 ans

Déontologie, éthique, parole donnée, je me demande si cela veut dire qu'elle que chose pour cet ancien enseignant.