
S’agissant de l’élection municipale du 28 juin 2020 à Saint-Denis , j’apporte mon soutien à M. Didier Robert, candidat Objectif Réunion investi par Les Républicains. Il est le seul candidat lors de ce second tour capable d’apporter du changement tant attendu dans le chef-lieu.
Il a à ses côtés Faouzia Vitry et Michel Lagourgue avec qui je partage également les mêmes valeurs et la même vision pour sortir Saint-Denis de l’immobilisme qui perdure depuis maintenant 12 ans.
Didier Robert a su rassembler dès le départ autour de lui une équipe au delà des clivages avec notamment des représentants issus du monde associatif et du monde économique.
Un rassemblement de personnes compétentes avec une ambition commune pour cette première ville des outre-mer.
J’appelle l’ensemble des dionysien.ne.s à apporter leur soutien pour un vrai changement, c’est le moment de voter pour un réel développement économique, social, sportif et culturel sur Saint-Denis.
9 Commentaire(s)
La ville de Saint-Denis a reculé depuis 2008. L'économie a été oubliée, le centre ville abandonné, les commerces sont en train de mourir...
Le front de mer, le plus moche de la Réunion, avec toutes les verrues du boulevard Lancastel.
Rien à été fait en 12 ans et mme Erika Bareigt a été complice de l'inaction de son beau père et de toute l'équipe municipale. C'est inadmissible et odieux de n'avoir rien fait à part la cité des Arts et une grosse rémunération pour le monsieur culture (bretelle et chapeau) et aujourd'hui en période électorale nous annoncer de grands projets (téléphériques 12 ans d'étude pas encore fait ! Tram encore en étude pas encore fait ! Parking en centre ville pas encore fait ! Espace océan pas fait ! (BientÃ't faudra importe zébu de mada pour mange z'herbes)
J'espère que vous avez tous compris qu'il faut aller voter massivement le 28 pour Didier ROBERT