Tribune libre de la ville de La Possession

La Possession demande une sécurité renforcée du second tour des municipales

  • Publié le 24 juin 2020 à 06:27
  • Actualisé le 24 juin 2020 à 06:28

Relevant les accusations de fraude électorale formulées par un candidat, le climat de violences verbales instauré ainsi que les dégradations matérielles d'une permanence de campagne et le constat d'un acte de vandalisme (bris de glace) de 7 véhicules municipaux dans un même temps. (Photo d'illustration mairie de La Possession rb/www.ipreunion.com)

Afin d’éviter toutes atteintes aux processus démocratiques en cours et permettre la tenue des élections dans un climat serein, la ville a formulé, suite à cette escalade de tension autour du scrutin futur et à l’apparition d’un climat délétère ; une demande d’accompagnement adressée aux services de la préfecture et de la gendarmerie afin de sécuriser le scrutin du 28 juin 2020 et ses résultats.

La Commune tient à assurer aux électeurs qu’elle mettra en œuvre tous les moyens à disposition pour que l’exercice démocratique se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Toutes les mesures de précaution instaurées dans le cadre de la crise du COVID19 seront également garanties.

guest
4 Commentaires
JeanZo
JeanZo
3 ans

La mère actuelle n'as fait que mentire en faisant passer notre Philipe pour un moin que riens.alorse que s'est elle qui a organiser ces soirs disants acte de vandalisme . après elle ce fais passé pour un victimme.On n'est pas né de la dernière plue.Vive Philipe

doudou
doudou
3 ans

Mais c'est quoi ça de la part de la mairie ? demander cela , c'est pendre les possessionnais pour des tricheurs , des voyous ! la mairie croit que les possessionnais ne peuvent pas comme dans les autres communes voter calmement?c'est encore un moyen de dire aux possessionnais de rester chez eux . c'est VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI!!!!

Jean
Jean
3 ans

C est bien la méthode des communistes faire peur. Il n y a qu à regarder ce qui s est passer au 1 er tour P.RObert a fait la tournée des bureaux accompagnés de nervis on revient en arrière avec un candidat comme sa

Papillon diurne
Papillon diurne
3 ans

Certains croient toujours que la mairie c'est la case Papa...