
Ary Yee Chong Tchi Kan a-t-il mal digéré son score de 1,51 % "tellement dérisoire qu’il n’a aucun sens" ? Toujours est-il qu’il déploie beaucoup d’énergie à tenter d’empêcher la réélection d’Huguette Bello. La dissidente. Celle par qui le mal est arrivé. Qui a osé quitter le PCR pour fonder son propre parti.
Le communiqué qu’il vient de diffuser à la presse ce jeudi 27 mars 2014 est éloquent dans le ressentiment qui peut exister dans le camp de la section PCR de Saint-Paul : "Huguette Bello n’est plus communiste ! (...) Même les socialistes du Progrès lui ont retiré leur soutien à cause de sa malhonnêteté (...) Sa défaite est désormais certaine !" La maire sortante de Saint-Paul est également accusée d’avoir "passé ces 6 dernières années à jeter la zizanie dans toute l’île".
Pour finir, Ary Yee Chong Tchi Kan et la section PCR de Saint-Paul, du haut de leurs 1,51 %, n’hésitent pas à se féliciter "d’être en phase avec le sentiment profond des Saint-Paulois". Et ils appellent donc de nouveau "à accentuer la défaite d’Huguette Bello".
www.ipreunion.com
7 Commentaire(s)
Laissons le là ou il est ... Dans les poubelles de notre Histoire !!!
Une ex-communiste.