Il avait 42 ans

Mayotte : le journaliste Faïd Souhaïli est décédé

  • Publié le 16 août 2022 à 12:43
  • Actualisé le 16 août 2022 à 17:10

Faïd Souhaïli, visage connu du journalisme mahorais, est décédé ce samedi 13 août à seulement 42 ans. Passé par Mayotte Hebdo et Mayotte la 1ère notamment, Faïd Souhaïli était bien connu du public de l'île aux parfums. Il était aussi engagé auprès des jeunes dans le milieu du sport, il a entraîné plusieurs équipes de football au fil des ans, et est le fondateur des Trophées du Sportif de l'année. Il était marié et père de trois enfants. L'équipe d'Imaz Press Réunion présente ses condoléances attristées à la famille, aux proches, aux amis et collègues de Faïd Souhaïli (Photo Mayotte la 1ère)

Bienveillant, souriant, sérieux, professionnel...Les éloges ne tarissent pas suite à l'annonce du décès de Faïd Souhaïli. "Le personnel de Mayotte la 1ère gardera de Faïd Souhaili un souvenir d’un homme intègre, droit avec un grand cœur" a écrit Mayotte la 1ère.

"C’était un confrère d’une grande humanité qui faisait preuve d’un sérieux dans son travail qui honore la profession. De fait, il va manquer dans le microcosme journalistique Mahorais" a réagi le Journal de Mayotte.

Le président du Conseil départemental Ben Issa Ousseni "sous le choc", a salué "une grande figure du journalisme mahorais et une personnalité talentueuse". "Je présente mes condoléances à sa famille face à cette épreuve. Notre émotion et notre tristesse sont partagées devant cette disparition" a-t-il déclaré.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires