Route du littoral basculée

Gros embouteillages dans le Nord

  • Publié le 21 mars 2013 à 10:10

Automobilistes, patience si vous voulez gagner l'Ouest par la route du littoral. Depuis ce jeudi 21 mars 2013 au matin, d'importants embouteillages sont enregistrés dans le chef lieu, aussi bien sur le boulevard Lancastel que sur le boulevard Sud en direction de l'Ouest. Les usagers de la route roulent au pas. En cause : le basculement de la route du littoral sur les voies côté mer et des véhicules qui tombent en panne. À noter qu'une gestion est en cours pour réaffecter une voie en direction du Nord et deux voies en direction de l'Ouest.

C'est la galère pour les automobilistes qui passent par Saint-Denis et qui souhaitent se rendre dans l’Ouest. Depuis tôt ce matin, il faut compter plus d’une heure trente pour gagner la route du littoral. La file de véhicules remonte jusqu’au secteur de la Jamaïque.

Dans l’autre sens, la situation était moins compliquée. Mais après 10 heures ce jeudi, un kilomètre de bouchons était toutefois enregistré à l’entrée de la route du littoral, au niveau de La Possession.

Pour rappel, conséquence des fortes pluies qui se sont abattues sur La Réunion depuis mardi soir, la route du littoral est basculée sur les voies côté mer. Ce qui occasionne de gros embouteillages dans le chef lieu.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires