Saint-Denis (actualisé à 17 heures 30)

La Montagne : les feux fixés

  • Publié le 5 août 2013 à 15:30

Les pompiers sont toujours mobilisés à La Montagne à Saint-Denis en fin d'après-midi ce lundi 5 août 2013. Les deux foyers, - un au niveau du chemin de la Vigie et l'autre, au niveau du sentier du Colorado, sont toutefois fixés. Par ailleurs, deux hélicoptères procèdent à des largages d'eau sur la zone. Une quarantaine de soldats du feu sont sur place.

Ainsi, à Saint-Denis, depuis ce lundi en début d’après-midi, les pompiers luttent contre deux foyers, bien distincts. Le premier situé au niveau du sentier Colorado est fixé. Les soldats du feu procèdent actuellement à l’extinction des derniers points chauds, selon Radio Freedom. Le second foyer au niveau du chemin de la Vigie a également été fixé.

Huit engins et une quarantaine de pompiers ont été mobilisés. Deux hélicoptères ont procédé aussi à des largages d’eau sur la zone.

Par ailleurs, les soldats du feu sont aussi intervenus à Saint-André pour un incendie dans un champ de cannes situé chemin Ratenon.

L’origine de ces sinistres n’est pas encore déterminée. À noter, toutefois, que les incendies se multiplient depuis plusieurs jours. Ce dimanche, à Bras-Panon, 15 hectares de cannes ont été brûlés. Menacée, une habitation avait dû être évacuée.

Vendredi, un important feu de cannes s'était déclaré en fin d'après-midi à Quartier Français à Sainte-Suzanne.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires