Quatrième jour de grève de la faim pour Charles Vingatamale

"Je pense que cette affaire va trouver une issue favorable"

  • Publié le 19 juin 2014 à 11:26

Charles Vingatamale entame ce jeudi 19 juin 2014 son quatrième jour de grève de la faim devant la préfecture de Saint-Denis. Installé depuis 14 ans à Bellemène-Canot, dans les hauts de Saint-Paul, ce père de famille conteste la décision de démolir sa case construite sur ses terres agricoles. Alors qu'il se trouvait "dans un piteux état" d'après son frère, le conflit pourrait trouver une issue favorable dans les heures à venir. "Ce matin, Joseph Sinimalé a été mis au courant de sa situation. Actuellement, la soeur de M. Vingatamale se trouve en négociation au cabinet du maire", indique Léon Robert, de l'ADDFVI (Association droit et défense des familles victimes d'injustices).

Mercredi, Charles Vingatamale avait déjà reçu la visite de Yoland Velleyen, premier adjoint à la mairie de Saint-Paul. "Je pense que le maire de Saint-Paul tiendra compte de la situation de M. Vingatamale et trouvera une issue favorable pour la famille", ajoute Léon Robert.

www.ipreunion.com

guest
4 Commentaires
Antitrèt
Antitrèt
9 ans

VOILA COMMENT ON NOUS TRAITE

où est-elle madame JE SAIS TOUT ? LA DÉPUTÉE BELLO défenseur des femmes et des pauvres ?
AH oui !! elle est entrain de manipuler les gens pour sa médiathèque de 20 millions d'euros pour son orgueil personnelle
Où sont -ils les députés socialistes pour défendre la cause des pauvres ?
Où est nassimah DINDAR pour trouver une hôtel en attendant une issue à ce problème
ET si c'était une communauté malgache ,mahoraise ou comorienne , là, ils seront au devant de la scène publique ,à s'honorer de leur bons sentiments, à être solidaire , voire même à leur donner et payer une hôtel en attendant de trouver une solution.

MAIS CE NE SONT QUE DES VULGAIRES REUNIONNAIS ALORS ON S'EN FOUTENT

VOILA COMMENT ILS SONT CES POLITIQUES DE (supprimé pour insulte - webmaster ipreunion.com)
ALLEZ VA , ALLEZ TOUCHER VOTRE INDEMNITÉ DANS VOTRE CONFORT (supprimé pour insulte - webmaster ipreunion.com)

jean nicolas
jean nicolas
9 ans

ils ont raison, il y a trop de terre agricole à la Reunion. Il vaut mieux y construire des stations service, des usines photovoltaique et importer nos produits maraicher de madagascar ou la main d'oeuvre ne coute rien. les bio n'ont qu'a planter des tomates hors sols sur leur terrasse d'appartement.

cécile
cécile
9 ans

Le Collectif Eveil Citoyen974 et l Association l'ADDFVI,ont remis un mémoire hier soir a la préfecture en main propre

PIERRE -ERICK
PIERRE -ERICK
9 ans

étant présent sur place j'ai constaté qu'un petit mémoire qui a été travaillé par l'ADDFVI, et Eveil Citoyen, a été remis hier soir à Mr VELLEYEN 1er adjoint du Maire de Saint-Paul, accompagné de Mr HOARAU André, ils ont été très attentifs aux explications de ces représentants associatifs, qui savent de quoi ils parlent, la présence de ces deux élus a été très appréciée par toutes les personnes présentes, espérons que leur intervention auprès du maire trouvera une issue favorable à cette famille.