Saint-Denis

Le Chaudron : incendie dans la mairie annexe

  • Publié le 26 septembre 2014 à 00:51

Un incendie s'est déclaré dans la mairie annexe du Chaudron vers minuit ce jeudi 25 septembre 2014. Les flammes ont en partie ravagé les locaux communaux. A l'arrivée sur les lieux des forces de l'ordre et des pompiers, les incendiaires présumés avaient déjà déserté les abords de la mairie annexe. Les faits ont eu lieu alors que le calme avait régné tout au long de la première partie de nuit. C'est la troisième nuit consécutive qui est troublée par des incidents.

Les faits les plus importants se sont produits dans la nuit de mardi à mercredi lorsque des affrontements ont opposé les policiers et les manifestants pendant plus de trois heures au niveau du mail du Chaudron.

www.ipreunion.com

guest
5 Commentaires
maiily
maiily
9 ans

non mais sérieux ! faut arrêtez un moment, ils ont pensaient a tout les papiers qu'il y avait à l'intérieur ???! et des personnes qui attende de traité leur dossier! A quoi sa sert franchement ? abusé la réfléchissez avant d'agir ! d'autre paie pour vos conneries d'ado attardés !

N\'importe quoi!!!
N\'importe quoi!!!
9 ans

Je n'est pas eu de travail avec le maire moi! Mais j'ai chercher ailleur j'ai frapper à toutes les portes possible et inimaginable, j'ai pas eu de piston ou autres... Mais j'ai trouver du travail j'ai monter ma volontés. Quand vous dites que vous êtes des cas sociales ou autre c'est une esquse bidon!!! Car moi aussi je suis un cas sociale mes parent ne travail pas. Mais il m'on donner une bonne éducation qui ma permis d'être ou j'en suis aujourdui. C'est pas en attendant qu'on nous donne du travail que on réussi, mais c'est en cherchant.... Bref vous avez pas frapper au bonne porte et au pire si vraiment vous voulez du travail et que vous n'y arriver pas il y a l'armée. Au moins là-bas vous aurez une éducation qui vous fera voir la realiter de la vie et qu'elle n'est jamais facile. C'est pas sur un échecs qu'il faut s'arrêtez au contraire... Merci

cfa, depuis son mobile
cfa, depuis son mobile
9 ans

Je vous comprends les jeunes, car vous venez de vous apercevoir ques les promesses électorales n'engagent que ceux qui y croient !
maintenant que vous êtes en colère ! dirigez vous plutôt vers ceux qui vous ont fait croire, car c'est vers eux qu'il faut se retourner et non pas boucher les routes ou brûler quoique ce soit, car un automobiliste ou un bâtiment public qui plus est, ne vous ont rien promis !

aterla
aterla
9 ans

Skndndjd a écrit: "Non des excle du système ! Le mal aisé social est la ! Arrêter de dire n'importe quoi sur eux! "

Je suis déchiré entre les rires et les pleurs. Bien sûr je devine que cette personne écrit à partir d'un smartphone. Mais elle ne semble pas être intéressée ni par le fonctionnement de son correcteur orthographique ni par sa désactivation.

Au delà de la forme, le fond pour le peu que l'on comprend, est affligeant. Et effrayant. Une partie de la société va à vau-l'eau; elle a besoin d'être prise en charge. Comme l'État dans la société capitaliste se désengage, ils sont de plus en plus livrés à eux-mêmes. Certains, emportés par la colère de leur impuissance, n' n'hésiteront pas à s'en prendre aux autres, en particulier à ceux qui sont vulnérables.


En tant qu' humains, notre chemin est encore long et semé d'embûches.

Skndndjd
Skndndjd
9 ans

Bon même ! I serv pas rien casser ok ? Et voter ? Les mêmes qui critiquent ce cri du peuple collabor avec le maire pou gagne un ti contrat ! Rappel a zot la vie chère notre jeuńesse s'est exprimer et vos paniers ont été moins chère ! Merci qui ? Bana même ! Des kaniar ? Non des exclue du système ! Le mal aisé social est la ! Arrêter de dire n'importe quoi sur eux! Face a lanarque de la politique en France eux au moins ils les couilles de dire ça suffit !